Cette semaine, on explore les trois grandes leçons apprises par Marylène et Claudine à travers le Festival des harmonies 2021 et son édition hybride : 1. La fin de l’ère du copier-coller ou on ne traverse jamais deux fois la même rivière, 2. livrer un projet c’est accepter qu’il vive sans soi – la parabole de l’accouchement, 3. planifier pour être disponible (ou prévoir être « dispensable »).
À travers un retour sur le Festival des harmonies 2021 ayant eu lieu du 20 au 23 mai 2021, sa programmation hybride, l’annulation de l’édition 2020, un passage au numérique et la création d’une toute nouvelle plateforme et d’une nouvelle série de produits/services, les filles font l’inventaire des récoltes.
À travers des exemples concrets, des citations et des proverbes, c’est à cœur ouvert qu’elle partagent cette semaine ces trois grandes leçons qu’elle retiennent de ce premier événement non-entièrement-virtuel et « post-covid » qu’elles réalisent depuis mars 2020. La citation de la rivière est de Héraclite : une personne ne traverse jamais la même rivière deux fois, car ça n’est pas la même rivière et elle n’est pas la même personne.
Envie d’en savoir plus? Dépêche-toi de mettre tes écouteurs et écoute la suite!